Surf - Tony Hawk & Friends enflamment Bombay

Le skater légendaire de Quiksilver et ses potes ont mis le feu pour la première fois en Inde

- @oceansurfreport -

Tony Hawk, ambassadeur de Quiksilver et meilleur skateur de tous les temps, a offert le 3 décembre dernier une prestation historique à Bombay à l'occasion de la première démonstration de skate jamais organisée en Inde devant près de 5000 personnes massées dans le quartier étudiant de Dhirubhai Ambani International School Grounds.

 

Tony Hawk et ses amis Kevin Staab, Andy MacDonald, Sam Bosworth ainsi que le jeune prodige Mitchie Brusco, se sont surpassés pour enflammer la foule imposante et survoltée, massée autour de la plus grosse rampe portable mondiale spécialement érigée pour l'occasion par Quiksilver.

 

Tous ont déployé leur répertoire de man?uvres au son de la star des platines anglaises, Scott Nixon : airs & lips tricks dans des styles old comme new school. L'octuple Champion du Monde de Skate et auteur de 21 médailles aux X Games, Andy MacDonald, a enchaîné les 360 backside boneless, fx rodeo lean et plusieurs doubles complices avec Tony.

 

De son côté, le Birdman a pose des 720° parfaits et un mc twist over the 10 feet channel. Il a même tenté à plusieurs reprises le 900°, encouragé par les cris de la foule.

 

Tony Hawk : "En voyant ces milliers de gamins devant nous, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que cet événement aller changer la vie de certains d'entre-eux... J'espère vraiment que le skate va désormais se développer en Inde, quand je vois l'énergie de tous ces gamins, je me dis que peut-être, dans quelques années, l'un d'eux deviendra l'un des meilleurs skateurs du monde. C'est vraiment incroyable de se dire que chaque man?uvre que tu passes, c'est la première fois que quelqu'un la fait ici, en Inde. C'est très motivant ! Vu l'engouement du public indien, j'ai vraiment voulu sortir le grand jeu pour eux. J'ai essayé le 900° à plusieurs reprises, mais malheureusement, je n'ai pas réussi à la passer. Cela me donne une bonne raison de revenir ici!"

 

Ce show unique mettant en scène Tony Hawk, l'athlète des sports alternatifs le plus célèbre du monde, a permis à Quiksilver de célébrer somptueusement l'arrivée de la marque dans ce pays avec l'ouverture de 3 magasins dans une période de 5 mois.

 

Retrouvez plus de photos et d'infos de cette évènement sur : http://quiksilver.fr/

Mots clés : tony, hawk, friends, enflamment, bombay | Ce contenu a été lu 10625 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Voyages | Le 09/10/2019
Par le surfeur-explorateur Antony Colas.
XXL | Le 20/09/2019
En terres portugaises, il est considéré comme l'un des talents les plus prometteurs dans l'univers du surf de grosses vagues.