Surf - Une nouvelle compétition à Manly Beach ?

Nike projetterais d'organiser un nouveau contest en 2012

- @oceansurfreport -

 

Selon un quotidien australien, "The Sydney Morning Herald", le géant du sport Nike ambitionnerait de s'imposer sur la scène surf australienne, avec la création d'un contest de surf au prize money très généreux, l'année prochaine à Manly.  

 

Le plan, encore tenu secret, serait d'attirer la crème des surfeurs mondiaux à Sydney, entre le Quiksilver Pro Gold Coast en Février et le Rip Curl Pro à Bells Beach en avril. 

 

Selon le Sun-Herald, Nike offrirait non moins de 1 million de dollars US (945 000 $), soit l'une des récompenses les plus importantes d'Australie. 

 

Cette compétition devrait attirer des stars comme Joël Parkinson, Kelly Slater et Mick Fanning en raison du prize money.

 

Nike, jusque-là bloqué par les "trois grands" Billabong, Rip Curl et Quiksilver, a travaillé sous couvert de la marque de surf Hurley.

 

A l'heure qu'il est, ni Hurley, ni Nike n'ont souhaité donner plus de renseignements sur ce fait et George Souris, porte-parole du ministre des sports, a répondu ne faire "aucun commentaire" à ce sujet.  

 

Peut-être verrons-nous se réunir le gratin du surf mondial sur les plages de Manly au printemps prochain, affaire à suivre ...

 

Source : The Sydney Morning Herald

Crédit photos : www.aliveinaustralia.com

Mots clés : une, nouvelle, competition, manly, beach | Ce contenu a été lu 4836 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs