Voyages - Biscarrosse - 11/11/11

Un peu d'action sur la côte landaise pour oublier ces journées hivernales maussades et sans surf...

- @oceansurfreport -

"Loin des turpitudes et tergiversations concernant l'attribution d'un titre de champion du monde ASP, l'été indien se poursuit sur la côte Landaise.

 

Une houle assez massive déroule sur Biscarrosse, accompagnée d'une légère brise orientée sud / sud-est. Saturé le matin, le spot qui fait face au rond-point nord donne toute sa puissance dans l'après-midi. Du bord au large, en passant par l'intermédiaire, droites et gauches fonctionnent à merveille, permettant aux surfeurs et bodyboardeurs de se caler et de poser consciencieusement de magnifiques man?uvres.

 

Constituée principalement de locaux, la troupe présente s'est engagée sur de solides murs dépassant régulièrement les 2 mètres, certains se permettant le luxe de ressortir des tubes avec le souffle. Des Stand-up sont venus se mêler à la fête, donnant un aperçu non exhaustif des techniques de glisse du moment aux très nombreuses personnes se baladant sur la plage, voire se baignant.

 

Jusqu'au coucher du soleil, les figures old-school et new-school se sont succédées ; une magnifique journée d'automne .... Euh non ! d'été ... Je ne sais plus ...."

 

Texte et photos : Bruno / BCD Créations

Mail : bruno@bcd-creations.com

Blog : http://bcdsurf.skyrock.com/

Mots clés : biscarrosse, 111111 | Ce contenu a été lu 18761 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs