Voyages - La Gold Coast

par Vincent Primel

- @oceansurfreport -

Le compétiteur et coach breton Vincent Primel a décidé de rejoindre sa copine qui vit… en Australie. Il nous fera vivre ses aventures et ses sessions aux pays des kangourous et des vagues vierges ! Retrouvez le deuxième edit de ses aventures : direction la Gold Coast et ses vagues world class, ses parcs d’attractions et son ambiance !

"Après 6 heures de route au départ de Old bar nous arrivons à Kingscliff sur la Gold Coast. Snapper et sa folie surfistique est à 5 minutes et pourtant on semble être très loin de toute frénésie… Les beach break des environs sont vraiment excellents et pas grand monde à l’horizon ! Ici tout est orienté vers l’océan, avant que l’école et le boulot ne commence toute la famille est à la plage pour courir ou surfer ! Le week end c’est compète de surf ou de pirogue avant le barbecue à la plage avec la famille et les amis…

Si les vagues ne sont pas là, direction les parcs d’attractions près de Brisbane où il y a même un flowrider ! Quelques images histoires de vous donner envie.

Dans le prochain épisode, direction plus au sud où les houles devraient commencer à grossir et les point break marcher. On m’a aussi parlé de quelques reefs vraiment bons ! J’espère avoir la chance de scorer tout cela ! Plus de photos sur vincent.primel.over-blog.com

Merci à sooruz ; coolshoe ; BOHFF ; waxxunderwear. "

 

Mots clés : gold coast, australie, vincent primel, beach break australien | Ce contenu a été lu 4103 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 28/10/2022
Le pointbreak a récompensé les surfeurs les plus matinaux.
Surf | Le 10/08/2022
Ce 3 janvier a révélé le spot de la Gold Coast sous l'une de ses plus belles facettes.
Surf | Le 28/07/2022
Nouvelle session de rêve sur la Gold Coast.