Voyages - La Vida Loca

Les médocains à Lanzarote...

- @oceansurfreport -

En début de semaine, nous avons reçu dans l'inbox de Océan Surf Report le mail de Dimitri Rolling nous présentant son trip à Lanzarote avec ses amis Julien Letessier et Benjamin Isman. Bonne lecture.

 

"Après avoir bravé le froid en Irlande lors de leur première aventure, les 3 potos médocains du team Kanabeach CSK33 nous emmènent cette fois-ci sous le soleil de Lanzarote avec Julien « PJ » Letessier (Champion de Gironde 2009 et 2010 de bodyboard et professeur de surf au Hourtin Surf Club), Dimitri « Papi » Rolling (gérant du Centre Surf Kanabeach à Hourtin plage, vidéaste et réalisateur du film) et Benjamin « Benji » Isman (free surfeur).

 

Ce film, sans prétention, condense du surf et du body montrant que les deux disciplines ne sont pas incompatibles en trip. On retrouve du gros surf avec le local Eric Rebière en tow-in et en free surf, des randonnées, de l'escalade, l'apparition d'un gros bonhomme à barbe blanche, des effets spéciaux renversants, une séquence des surfeurs locaux qui forcent le respect et plein d'autres choses...

 

Tout ceci avec du très bon son mixé par notre pote John Jastszebski et bien sûr beaucoup de tropical pour l'énergie.

 

Alors installez vous bien confortablement, montez le son et laissez-vous transporter sur cette île avec ses vagues, ses plages, ses volcans, son lifestyle et ses paysages à vous couper le souffle.

 

Bon surf à tous"

 

Dimitri Rolling.

 

 

Visitez notre Shop sur www.surf-report.com/shop

Encore plus de vidéos sur Océan Surf Report ? Cliquez ici ! 

 

Vous souhaitez envoyer vos photos, vidéos, surfaris, reportages, interviews, portfolio...écrivez à contact@surf-report.com.

 

Devenez Fan de la Page Facebook Ocean Surf Report.

 

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici

 

Mots clés : la, vida, loca | Ce contenu a été lu 23219 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 18/11/2019
Retour à la normale sur les spots de l'Hexagone, avec des conditions plus clémentes.
Région | Le 16/11/2019
Des surfeurs locaux aux figures de l'industrie du surf portugais en passant par les différents corps de métiers - journalistes, shapers - ils racontent.