ECRIN de PARADIS, entre MER et DESERT
Dakhla est un petit bout de paradis au sud du Maroc, perdu entre les eaux de l'Atlantique et les sables du Sahara. S'y trouver est un délice à consommer sans modération. Des kilomètres de plages s'étendent de part et d'autre de la ville : l'occasion de se délasser, l'occasion également de se livrer à toutes sortes d'activités nautiques.
Ces rivages sont parmi les plus beaux du Maroc. Isolés du monde par le désert environnant, ils sont un véritable havre de paix, l'endroit idéal pour se prélasser, sous un soleil à 25 degrés toute l'année.
Dans le cadre de l'inauguration du lancement du nouveau vol Transavia reliant Paris à Dakhla, l'Office National Marocain du Tourisme organise un événement pour faire découvrir Dakhla du 26 au 29 octobre 2017 en invitant des tours opérateurs et des médias internationaux pour promouvoir cette magnifique région marocaine. Au programme, visite de la ville, découverte des joyaux naturels environnants, du potentiel de la région, et des activités qui s'y pratiquent.