Voyages - UN MOIS EXCEPTIONNEL DANS LE 40 BY JEFF RUIZ

- @oceansurfreport -

Alors qu'ici la grande braderie bat son plein, on peut dire qu'Avril, lui, n'aura rien sacrifié au surf !

 

En effet le mois d'avril est bient√īt termin√© et quel joli bilan nous pouvons en tirer, un mois quasi entier de surf non-stop, du soleil, des temp√©ratures accroch√©es sur les plus hautes graduations du thermom√®tre qui ne semblaient pas vouloir comprendre que l'√©t√© n'√©tait que dans 2 mois, des apr√®s-midi en boardshorts sur les plages d√©j√† bond√©es, et des tubes de cr√®mes solaires d√©j√† entam√©es !  

 

Retour en image sur sans doute un des plus productifs mois de l'ann√©e en terme de glisse, des freesurf de qualit√© sur nos bancs de sables landais qui auront √©t√© b√©n√©fiques avant les toutes premi√®res comp√©titions tricolores, les jeunes surfeurs du coin ont donc pu faire chauffer leur wax avant le Crevette Tour, le Ma√Įder, le Vend√©e Pro et m√™me le futur Championnat des Landes qui aura lieu lui, √† Moliets les 28 et 29 Mai prochains !   

 

Avril nous aura donc fait r√™ver, mais comme toute bonne chose √† une fin et que tout se paye un jour, l'id√©e d'avoir enfin un P√Ęque beau a quand m√™me fini par couler !  

 

A l'eau : Aliz√© Arnaud, Quentin et Rohann Giraudet, Rudy Mar√©chal, Loyan Pons de vier, Pol Barets, Franssen lionel , Andy Cri√®re, Kevin Olsen, Arnaud Darrigade, Vincent Escale et Fabrice Gelez.

 

Merci à Jeff Ruiz pour ces superbes clichés.

 

Texte & photos : Jeff Ruiz

http://www.jeffruiz-photographies.com

Mots clés : un, mois, exceptionnel, 40, by, jeff, ruiz | Ce contenu a été lu 6514 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 13/11/2019
Une web-série qui se consacre à raconter l'histoire de pratiquants pas comme les autres et d'un mode de vie hors du commun.
Surf | Le 13/11/2019
"Les plus beaux murs que je n'ai jamais surfé."
Alerte Houle | Le 12/11/2019
Si le vent a parfois joué des mauvais tours la semaine dernière, celle qui se profile pourrait bien changer la donne.