Waterman - Arnaud de Rosnay, gentleman de l'extrême

Appel à casting

- @oceansurfreport -

Septembre Productions et AB Productions préparent un documentaire sur la vie d’Arnaud de Rosnay, l’un des pionniers des sports de glisse et de l’aventure extrême. La diffusion de ce film de 52 minutes est prévu en 2017 sur Trek, chaîne des sports extrêmes.

Ce film coécrit par Marjory Dejardin et Olivier Bonnefon est inspiré de la biographie écrite par ce dernier et publiée en novembre 2014 aux éditions Atlantica de Biarritz.

Le tournage sur la Côte Basque est prévu du 12 au 16 septembre 2016, avec une journée de reconstitution de l’univers d’Arnaud de Rosnay, à la fin des années 1960 début des années 1970, prévue le 16 septembre à Biarritz.

La production recherche pour cela des figurants, garçons et filles, aux looks seventies, ainsi qu'un sosie d’Arnaud de Rosnay, la trentaine et un certain nombre d’accessoires : planches de surf (longboards) et combinaisons d’époque, tenues de plage (hommes, femmes) et skateboard rétro, speed sail, Volkswagen combi, fourgon tube Citroën , moto Kawazaki H1 ou équivalente. Le budget est serré mais si vous trouvez la trace d’une Rolls Silver Wraith des sixties, semblable à celle qui a fait la légende du Baron, n'hésitez pas !

Pour tout contact envoyer un email à derosnaylefilm@gmail.com

Mots clés : arnaud de rosnay | Ce contenu a été lu 8205 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 10/07/2017
Projection ce soir au Surf Film Festival d'Anglet
Surf | Le 18/11/2019
Retour à la normale sur les spots de l'Hexagone, avec des conditions plus clémentes.