Girls - Courtney Conlogue se déshabille pour ESPN

The Body Issue 2016

- @oceansurfreport -

Courtney Conlogue s’est déshabillée cette année pour le numéro spécial ESPN Body Issue 2016. La surfeuse pro américaine de 23 ans est d’ailleurs la seule représentante du surf dans cette publication annuelle iconique. Avant elle de nombreux surfeurs s’étaient prêtés au jeu : Coco Ho, Laird Hamilton mais aussi Kelly Slater.

"Les premiers instants où l’on se déshabille, on se demande comment on va gérer. Et j’ai trouvé que je suis restée plutôt calme pendant le shooting, je me suis dit 'On ne le fait qu’une fois dans sa vie'. C’était vraiment un défi pour moi." a expliqué Conlogue.

Alors qu’elle se faisait photographier pour ce Body Issue 2016, la surfeuse a révélé que pendant les temps morts de sa saison elle s’entraînait trois à cinq jours par semaine, et surfait environ six heures par jour en fonction des conditions.

"J’ai pu expérimenter le surf de la même manière que ceux qui surfaient il y a des centaines d’années. C’est incroyable d’avoir eu cette opportunité.” Finalement Conlogue explique sa decision d’accepter le shooting nu : “Je voulais montrer la puissance et la beauté naturelle du surfeur.Surtout vu le niveau hyper élevé du surf féminin. Les surfeuses sont fortes, sont de véritables athlètes."

Mots clés : courtney conlogue, espn body issue | Ce contenu a été lu 14146 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs