Waterman - Championnats du Monde de surf Tandem

Rico et Sarah

- @oceansurfreport -

Vainqueurs des championnats du Monde en 2013, Rico et Sarah remettront leur titre en jeu en décembre prochain sur la plage de Makaha à Hawaii.

N'ayant pas assez de sponsors derrière eux pour financer leur voyage, ils font appel à la communauté surf pour les rejoindre dans leur aventure et décoller pour Hawaï. Une campagne de crowdfunding a donc été lancée, disponible sur www.fosburit.com/projets/projet/rico-sarah-surf-tandem

 

Amateurs de grosses vagues, leur participation aux championnats du Monde sur la célèbre vague de Makaha leur permettrait d'allier un surf sur des vagues massives et des enchainements de portés acrobatiques. Contrairement aux compétitions précédentes qui se déroulaient souvent sur des spots où les vagues sont relativement petites, ils pourront enfin s’exprimer dans les vagues qu’ils affectionnent !

L'enjeu est de taille, puisqu'il s'agit de conserver leur titre, et face aux Hawaïens, experts dans la discipline, la concurrence sera rude.

Au programme donc, un départ vers Hawaï mi-novembre, afin de profiter de deux semaines d'entrainements intensif sur la vague de la compétition, pour les championnats qui auront lieu les deux premiers weekends de décembre.

Mots clés : rico, sarah, surf, tandem, hawaii | Ce contenu a été lu 3593 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 12/08/2021
Des images qui font regretter de ne pas avoir pu assister à la performance du surfeur aux JO.
Surf | Le 05/08/2021
Dans Iguanamo Bay, le Sud-Africain a testé un paquet de vagues, lui permettant de dérouler un bel éventail de manoeuvres.