WCT - Un sponsor pour Johanne Defay

Jeremy Flores

- @oceansurfreport -

Alors que la double championne d'Europe ASP, Johanne Defay, n'as pas encore trouvé de sponsor majeur, le n.1 européen, Jérémy Flores, a décidé de l'aider financièrement pour qu'elle puisse lancer sa saison WCT dans les meilleurs conditions.

Le meilleur surfeur français a une nouvelle fois prouvé sa générosité. C'est dans les locaux de la Jérémy Florès Fantaisy Factory que le récent champion d'Europe ASP a officialisé sa participation financière à la saison WCT de la jeune et talentueuse surfeuse, originaire, comme lui, de La Réunion. « Johanne est une fille qui le mérite, elle a travaillé dur pour arriver où elle en est aujourd'hui, explique Jérémy Florès. Je trouve tout à fait normal de l'aider et surtout de la motiver pour continuer à fond parce que c'est une superbe fille, très talentueuse. J'espère que toute la France sera derrière elle pour sa première année sur le World Tour. Avec Pauline Ado, elles représentent bien nos couleurs ! »

La somme offerte par le rider demeure secrète mais elle devrait permettre à Johanne Defay de lancer sa carrière sur le tour en attendant de sponsors majeurs de l’industrie du surf. « Je suis très touchée du geste que Jérémy fait pour moi, confie Johanne. Je trouve ça très humain et ça me motive pour l'année prochaine ! »

En mars prochain, Johanne Defay sera donc bel et bien en Australie en compagnie du Top 17 mondial dont elle fait désormais partie.

Source : Fédération Française de Surf

 

Mots clés : jeremy flores, johanne defay, la reunion, wct | Ce contenu a été lu 4846 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Région | Le 26/11/2021
En marge du Margaret River Pro, c'est en free surf que les tricolores ont brillé.
Surf | Le 10/08/2021
Si le monde de la compétition lui fait ses adieux, celui du free-surf lui ouvre grand les bras.