WCT - Abandon de Kelly Slater pour l'Oi Rio Pro

Le King blessé

- @oceansurfreport -

A quelques heures du lancement de l'Oi Rio Pro sur le spot de Saquarema, Kelly Slater vient tout juste d'annoncer qu'il ne participerait pas à l'event brésilien. Inquiet de voir ressurgir ses douleurs au dos, le King a préféré mettre en pause la compétition pour quelques semaines.

"Ces dernières saisons j'ai récupéré de plusieurs blessures et, malheureusement, j'ai besoin de prendre du temps pour m'occuper de mon corps" a indiqué Slater dans son communiqué. "Je ne serai donc pas à Rio, et je ne sais pas pour combien de temps je m'arrête."

"Le bas de mon dos m'a fait souffrir en permanence ces trois dernières années et même si j'ai réussi à atténuer la douleur, je n'ai pas complètement réglé le problème. Si je ne m'en occupe pas maintenant, je vais finir par me briser le corps. Je passerai les 5 semaines suivantes à récupérer avec les médecins de la WSL en Australie et je verrai comment je me sens après ça. J'espère être au top de ma forme à un moment donné dans la saison."

Kelly Slater devait affronter Conner Coffin et Kanoa Igarashi dans sa série du Round 1. Il sera remplacé par le brésilien Bino Lopes.

Mots clés : kelly slater, oi rio pro, blessure | Ce contenu a été lu 10152 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 10/10/2019
Mais aussi Yago Dora, Jorgann Couzinet ou encore William Aliotti.
WCT | Le 02/10/2019
Suspense, come-back, rédemption, perfection... Tout y était !