WCT - Mason Ho

Wildcard au Rip Curl Pro Bells Beach

- @oceansurfreport -

Mason Ho sera la wildcard à Bells Beach.

L’hawaiien Mason Ho se prépare à vivre une des plus belles semaines de sa vie sur le Rip Curl Pro Bells Beach, la seconde étape du WCT. Actuellement 16ème sur les World Qualifying Series, le regular originaire d’Oahu et habitué du North Shore rejoindra le top 34 à Torquay entre le 1er et le 12 avril. Mason vient de signer avec Rip Curl ce mois-ci juste après sa victoire au Backdoor Shootout et sa finale au Volcom Pipeline Pro.

Après son arrivée à Victoria la nuit dernière et une session ce matin à Bells Beach pour prendre ses repères, il s’est exprimé en disant qu’il était vraiment très heureux de revenir ici à Bells Beach où il a remporté en 2005 le Rip Curl Gromsearch : « Je ne peux pas m’empêcher de penser à quel point cela va être génial, presque tout ce que j’ai vu depuis quelques jours me fait penser au son de la cloche qui sonne. » mentionne Ho.

Mason Ho est le fils de la légende Hawaiienne Michael Ho, qui termina 6ème au Rip Curl Pro Bells Beach en 1978. Son oncle Derek, champion du monde en 1993 et sa petite sœur Coco, qui est rentrée sur le tour en 2009 se réjouisse de cette nouvelle. Ho rencontrera au premier tour l’actuel champion du monde Gabriel Medina ou le triple champion du monde Mick Fanning. Il pense sincèrement prendre des risques durant la compétition en envoyant des grosses manœuvres. « Je veux vraiment réussir un gros Bells, le plus gros, le meilleur possible ».

« Je veux juste prendre de belles vagues, claquer la lèvre et les rider le mieux possible. Je suis super content de faire partie de la famille Rip Curl, c’est une réelle chance et je sens que je fais vraiment partie d’une entreprise solide. »

Le Rip Curl Pro Bells Beach est le contest professionnel le plus historique et l'un des plus convoités sur le tour. Cette année, il célèbrera ses 54 années. Le Rip Curl Pro se tiendra du mercredi 1er avril au Samedi 12 avril prochain. Vous pourrez suivre le live de l’event sur www.worldsurfleague.com 

Mots clés : mason ho, wildcard, rip curl, bells beach, rip curl pro bells beach, surf, hawai, wct, wsl, world tour | Ce contenu a été lu 2381 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 08/11/2021
L'Hawaïen a tout simplement fracassé Rocky Point pour fêter son retour sur l'archipel.
Surf | Le 04/11/2021
L'Hawaiien est de retour sur le North Shore d'Oahu pour profiter des swells hivernaux.
Surf | Le 12/10/2021
Le plaisir de claquer une session dans un sanctuaire du surf, en marge des Challenger Series.