Factories - FOUND BODYBOARDS à nouveau dispo en France

La marque de Mitch Rawlins

- @oceansurfreport -

Les planches FOUND 2015 sont dispos en France. La marque du légendaire Mitch Rawlins est devenue en quelques années l'une des marques références grâce à des innovations comme le "Full Torsion Stringer" ou le SkinTec, mais aussi des films références comme "Hiding from confort" ou "Killer Days", mais c'est avant tout une marque comme on les aime: authentique, gérée par des bodyboardeurs pour des bodyboardeurs et le team laisse tout simplement rêveur: Mitch Rawlins, Thomas Robinson, George Humphreys, Andrew Lester, Damian King.

Distribuée uniquement chez les surf shops spécialistes du bodyboard, vous trouverez la gamme d'ores et déjà chez DK Dense à Cherbourg, Terre de Glisse à Nantes, Sen No Sen à Arcachon et en ligne sur www.bodyboard-shop.com 

Mots clés : found, bodyboards, mithc, rawlins, distribution, france | Ce contenu a été lu 4217 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Factories | Le 24/11/2021
Une consultation citoyenne est actuellement en ligne dans le cadre de la révision de la directive pour la qualité des eaux de baignades.
Environnement | Le 05/08/2021
Le projet expérimental CURL vise à protéger la santé des usagers de l'océan contre les polluants chimiques présents dans les eaux littorales.
Région | Le 16/07/2021
Des remous du côté de Saint-Sébastien qui révèlent des opinions fortement opposées.