WCT - Quiksilver & Roxy Pro France

Une bataille féroce pour le titre

- @oceansurfreport -

Le Quiksilver & Roxy Pro France a connu une journée intense aujourd’hui à Hossegor. Au total, 16 séries ont été disputées et l’affiche des demi-finales est désormais connue dans le tableau masculin comme féminin. John John Florence, stratosphérique depuis le début de la compétition, fait partie du dernier carré, tout comme Gabriel Medina, vainqueur du Quiksilver Pro France en titre.

JJ Florence, actuel n°1 mondial, affrontera un autre Hawaiien, Keanu Asing, pour une place en finale tandis que Medina, actuel n°2 mondial, sera opposé à Kolohe Andino.

Chez les filles, la course au titre mondial se poursuit entre Tyler Wright, n°1 mondiale, et sa dauphine au classement Courtney Conlogue, toutes deux en lice pour une victoire en France. L’Américaine retrouvera Carissa Moore dans une demi-finale qui s’annonce explosive tandis que Wright affrontera Tatiana Weston-Webb pour une place en finale.

A noter l’élimination de Johanne Defay au stade du Round 4. La Française s’est inclinée face à Sage Erickson et échoue aux portes des quarts de finale du Roxy Pro.

Nouveau call demain à 8h aux Culs Nus pour une reprise et une fin potentielles des deux épreuves.

 Crédits photo WSL/Cestari

Mots clés : quiksilver pro france, roxy pro france, finale | Ce contenu a été lu 8258 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
WQS | Le 10/12/2019
Un documentaire sur la reconstruction du surfeur italien après sa grave blessure en début d'année.