WCT - Lay day pour le Quiksilver Pro France

Idem pour le Roxy Pro France

- @oceansurfreport -

Le Quiksilver Pro France est off pour aujourd’hui. Idem pour le Roxy Pro France. Un vent fort détériore la qualité des vagues, contraignant les organisateurs à repousser la reprise de la compétition à demain jeudi 6 octobre.

 « On pensait que ça aurait pu s’améliorer un peu plus tard dans la matinée mais ça reste assez gros et c’est très désordonné. Plus la marée va descendre, plus le vent va forcir. Nous avons donc décidé de reporter le call à demain. Alain Riou, le directeur de compétition du Quiksilver & Roxy Pro France a travaillé pendant 6 semaines avec les organisateurs locaux pour trouver le meilleur spot pour installer le site de compétition et nous avons cette option de site mobile si besoin. Nous avons des bancs de sable incroyables en France mais il faut que le vent coopère et devienne offshore.» A déclaré Kieren Perrow, WSL Comissioner.

Jordy Smith, Jadson Andre et Kai Otton s’affronteront dès la reprise de la compétition dans la troisième série du Round 1 dans le Quiksilver Pro France. Chez les femmes, le Roxy Pro France débutera avec la première série du Round 1. La Française Johanne Defay sera opposée à Sally Fitzgibbons et Keely Andrew.

 
Le prochain call aura lieu demain matin jeudi 6 octobre à 8h plage des Culs-Nus à Hossegor.

Crédit photo © WSL/Poullenot

Mots clés : quiksilver pro france, roxy pro france, lay day | Ce contenu a été lu 6097 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs