WCT - Le Surf Ranch deviendra une étape du CT en 2018

Nouvelle étape en septembre

Laetitia - @oceansurfreport - samedi 18 novembre 2017 à 10h21

La WSL a annoncé hier que le Surf Ranch de Kelly Slater à Lemoore en Californie deviendrait officiellement une étape du World Tour en 2018. "Au vu des résultats du test event organisé en septembre et des retours que nous avons eus de la part des surfeurs, la prochaine compétition en septembre prochain a tout pour devenir un vrai rendez-vous du tour mondial" a déclaré la CEO de la WSL Sophie Goldschmidt. "Nous commençons tout juste à comprendre comment cette technologie va pouvoir révolutionner notre sport."

"Participer à un contest au Surf Ranch est juste extraordinaire" a souligné Adrian Buchan. "Ce que l'équipe a réussi à construire ici est juste hallucinant... Une gauche et une droite longues de 300 mètres chacune, en plein milieu de la campagne californienne. Je n'ai aucun doute sur le faite que la vague soit à la hauteur d'un event du Tour. L'Océan sera toujours notre maison mais l'opportunité de s'affronter sur cette vague est une perspective excitante"

La compétition inscrite au programme de la prochain saison devrait constituer un tournant pour le World Tour. Le calendrier de la saison 2018 sera d'ailleurs dévoilé la semaine prochaine par la WSL.

 
Mots clés : surf ranch, world tour, nouvel event | Ce contenu a été lu 5164 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs