WQS - Sénégal Pro: Aboubakar Bouaouda assure au premier round

- @oceansurfreport -

Le Senegal Pro  est le premier WQS qui s'organise dans l'Afrique de l'ouest. C'est un QS de 1500 points et plusieurs surfeurs africains, mais aussi internationals, ont fait le déplacement au Sénégal pour prendre part de ce meeting africain qui s'invite pour la première fois sur la terre du Babobab. La compétition démarre le 27 Mars pour prendre terme le 31 du même mois.

Le surfeur Aboubakar Bouaouda est le seul représentant du Maroc lors de cette première édition du QS sénégalais. Aboubakar a débuter le premier round de ce premier QS sénégalais face au sud-africain Lightfoot Dylan et le Français Larsonneu Gaspard. le très prometteur Bouaouda n'a pas attendu longtemps pour prendre la première position du heat en scorant une vague de 5.50 points qui restera la vague la mieux notée du heat. Le jeune surfeur Marocain au talent indéniable a assuré sa place en round 2 en scorant une vague de 5.35 points pour un total de 10.85 points.


Heat 1- Round 1


Aboubakar devra affronter en round 2 le sud-africain Beyrick De Vries, le champion sénégalais Cherif Fall et l'Italien Roberto D'Amico.



           
Mots clés : aboubakar bouaouda, senegal pro | Ce contenu a été lu 550 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 23/08/2019
Portrait d'un jeune marocain pour qui la vie n'a pas toujours souri, mais qui a trouvé en l'océan et la pratique du surf un refuge.