WQS - Le beau-père de Medina sanctionné par la WSL

Suspension provisoire

- @oceansurfreport -

Charlie Rodrigues, beau-père et coach de Gabriel Medina, a été suspendu des trois premières étapes du World Tour par la WSL suite à un incident survenu au Meo Rip Curl Pro Portugal l’an dernier sans que l’on ne connaisse la cause exacte. On image que lors de cette étape décisive durant laquelle Medina avait perdu au 3ème tour laissant ainsi l’opportunité à John John de remporter le titre mondial, les esprits s’étaient échauffés dans le clan brésilien.

Selon la WSL, « outre les excuses qu’il a présentées auprès des représentants de la WSL impliqués, Mr Medina a totalement coopéré à l’enquête sur l’incident et a accepté la sanction de suspension, effective jusqu’en avril 2017. » 

Dans un communiqué de presse Charlie Rodrigues dit regretter ses actions en octobre dernier au Portugal : « Ce n’est pas le genre de personne que je veux être, et cela ne reflète pas les valeurs que portent ma famille. Ce moment de la saison était particulièrement intense et j’ai mal réagi. Je veux m’excuser auprès de la WSL, de ses représentants et de ses supporters. Ce spot a tout apporté à ma famille. Bonne chance à tous pour cette saison. »

© WSL / Kelly Cestari

Mots clés : charlie rodrigues, gabriel medina, sanction, incident | Ce contenu a été lu 10590 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs