XXL - 1ère houle à Mullaghmore

Justine Dupont et Sancho

- @oceansurfreport -

L’automne est officiellement arrivé accompagné de la première véritable houle de la saison. L’heure pour le team Billabong Adventure Division composé de Benjamin « Sancho » Sanchis et de Justine Dupont de se rendre à Mullaghmore en Irlande.

Si Sancho connaissait déjà bien le spot, scorant une bombe dès la session du matin, c’était une grande première pour Justine Dupont. Impressionnée par le spot, Justine a tout de même réussi à scorer de bonnes vagues écopant aussi de quelques wipe outs pour achever sa mission.

La session s’est transformée en session de paddle dans la matinée. Sancho a pris ses premières vagues en paddle à Mullaghmore, un moment assez intense partagée avec la légende locale Fergal Smith, ainsi que le surfeur du WCT Michel Bourez et un petit crew de surfeurs locaux.

Une session en fin de journée est venue clôturer cette journée éprouvante (9 heures dans l’eau) sur ce que beaucoup considèrent comme l’une des meilleures vagues de gros en Europe. On en profite au passage pour se faire un retour vidéo sur la dernière session de Sancho en Irlande.

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici

© L. Pujol

Mots clés : mullaghmore, billabong, adventure, division, justine, dupont, benjamin, sanchis | Ce contenu a été lu 5660 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
XXL | Le 29/01/2018
Sessions kamikazes à Mullaghmore
XXL | Le 28/12/2017
Conditions massives et brutales sur le spot irlandais