Bodyboard - Black Horizons : un court métrage de bodyboard à travers l'Europe

"Nous avons trouvé ce que nous cherchions et bien plus encore."

- @oceansurfreport -

"Le produit d'un surf trip de deux mois filmé pendant l'hiver européen. Nous avons pris le temps de voyager au Portugal, en Irlande et aux îles Canaries à la recherche de vagues déferlantes et de paysages épiques. Nous avons trouvé ce que nous cherchions et bien plus encore." Dans Black Horizons, Robbie Berman revient sur deux mois intenses, au court desquels il a traversé l'Europe de haut en bas, à la recherches de vagues à charger. 

Entre rencontres épiques et vagues spectaculaires, le Sud-Africain originaire de Cape Town a immortalisé en son et en images son trip européen. Le rideur en ressort avec des vagues plein les palmes, mais aussi de belles expériences à raconter : "Faire des randonnées à travers les terres agricoles, sauter des barrièrs et faire de notre mieux pour ne pas s'embourber c'était la norme lorsque nous étions en mission pour trouver des vagues en Irlande." racontait-il notamment sur ses réseaux

- Vidéo par Jordy Masters / James Symmonds -
> Retrouvez plus de vidéos de bodyboard


    
Mots clés : black horizons, robbie berman, bodyboard, europe, irlande, portugal, canaries | Ce contenu a été lu 2293 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Bodyboard | Le 27/06/2022
Le team Pride a été accueilli par Pedro Correia pour un trip de haut-niveau.
Bodyboard | Le 21/06/2022
De l'engagement et beaucoup de talent.
Surf | Le 15/06/2022
"J'ai vu 4/5 planches cassées pendant cette session d'une journée et un peu de sang."