Bodyboard - ANTIDOTE : une nouvelle série bodyboard en Indonésie

Avec Padang Padang Unchained, le premier épisode annonce bien la couleur - solide !

- @oceansurfreport -

 

Sortie d'une nouvelle série de vidéos dédiée au bodyboard. Dans ANTIDOTE, une team de quatre rideurs : Ephrem Laupie (créateur du shop bodyboard CURVE à Bali), Pierre Williamson, Adrian Oluncik et Fabian Rodriguez. Le groupe a sillonné l'Indonésie à la recherche de sensations. "On voyage en ferry, en avion, en voiture ou en moto dans les meilleures destinations de glisse en Indonésie, pour montrer l'âme même de notre sport : la recherche de la vague parfaite, l'aventure et le partage de souvenirs en boogie entre potes."

Dans ce premier épisode tout juste sorti, direction "sa majesté Padang Padang, le légendaire bijou balinais" selon les mots du vidéaste sur ce projet. Entre le monde à l'eau et le localisme, quelques instants de respiration où l'adrénaline prend le dessus sur tout le reste.

"Nous croyons au pouvoir de guérison du sport pour échapper et surmonter ces temps difficiles" écrit aussi la team. Ces vidéos ont en effet été tournées en période de COVID, dont a beaucoup souffert le pays du fait notamment de l'arrêt du tourisme. Cette vidéo devient alors un moment suspendu, où seuls comptent l'instant et la vague.

> Vidéo par Leo Visuals

>> Retrouvez plus de news bodyboard sur Surf Report



    
Mots clés : bodyboard, bali, padang padang, ephrem laupie, pierre williamson, adrian oluncik, fabian rodriguez | Ce contenu a été lu 3389 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Bodyboard | Le 27/06/2022
Le team Pride a été accueilli par Pedro Correia pour un trip de haut-niveau.
Bodyboard | Le 21/06/2022
De l'engagement et beaucoup de talent.
Surf | Le 15/06/2022
"J'ai vu 4/5 planches cassées pendant cette session d'une journée et un peu de sang."