Bodyboard - Numb thumbs : Javi Dominguez et Moises Silva performent en eaux froides

Sept minutes d'action entre la France, l'Espagne et les îles Canaries.

- @oceansurfreport -

 Façon Young Guns, Pride a lancé sa team de groms à l'assaut de l'Atlantique. Tout juste 20 ans, Javi Dominguez et Moises Silva se sont engagés dans les vagues de la côte, de la France en Espagne en faisant un détour par les Canaries. 

Tous deux parmi les meilleurs de leur génération, ils ont l'honneur d'avoir à leurs côtés chez Pride des champions de la discipline : Tristan Roberts, Pierre-Louis Costes, Isabela Sousa ou encore Sari Ohhara. Huit titres de champions du monde au total, pour leur montrer la voie.

Leurs homespot sont des reefbreaks qui laissent rêveurs nombre de bodyboardeurs dans le monde : Confital pour le Canarien Javi, considérée comme la meilleure droite de bodyboard en Europe, et Flopos pour le Chilien Moises, l'un des slabs favoris du côté d'Arica, grande cité du bodyboard au Chili. Il était temps de les confronter à un nouveau challenge, les conditions hivernales européennes. 

"Notre objectif était de sortir ces deux-là de leur zone de confort et de leur faire rider des beachbreaks glacés pour changer, en s'aventurant autour de notre QG à Hossegor et en Espagne pendant une semaine, tandis que notre meilleur Italien Simone Macera les nourrissait de pâtes fraîches et de guanciale pour s'assurer que leurs pouces engourdis (Numb Thumbs) survivraient aux matins à 0°C." explique la marque française. 

- Vidéo par Simon Levalois-Bazer / Pride Bodyboards - 

> Voir ou revoir - "Steph" : Kokorelis en pleine tension au Portugal


           
Mots clés : javi dominguez, moises silva, bodyboard, pride, france | Ce contenu a été lu 1210 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Bodyboard | Le 30/01/2022
"Les années 2020-2021 ont été de grosses années pour nous".
Bodyboard | Le 16/12/2021
Tristan Roberts, Moises Silva et Steph Kokorelis sont partis rider dans les eaux sombres de l'île d'Émeraude.
Bodyboard | Le 21/06/2022
De l'engagement et beaucoup de talent.