Bodyboard - Récap : le meilleur du team Pride ces deux dernières années

"Les années 2020-2021 ont été de grosses années pour nous".

- @oceansurfreport -

 "Les années 2020-2021 ont été de grosses années pour nous" légende la marque de bodyboard.

Pour tous, ces années ont été rythmées par la pandémie mondiale et les confinements, les restrictions de voyage et celles de la vie quotidienne. Ce fût pour beaucoup le temps de la réflexion, l'occasion de ralentir pour se tourner vers soi, en profiter pour recentrer ses envies et ses objectifs,  personnels comme professionnels. Dans le monde du surf on a notamment vu plusieurs athlètes de haut niveau effectuer un virage dans leur carrière pour se recentrer sur leur vie de famille, à l'image de Jérémy Florès ou de Julian Wilson. 

Dans le team Pride, la volonté de faire bouger les lignes ne s'est pas amoindrie. Malgré l'arrêt du tour international de bodyboard, mené par l'IBC, les rideurs se sont succédés pour faire vivre la discipline. 

De l'Irlande à l'Afrique du Sud, en passant par la France, la péninsule ibérique ou encore le Brésil et l'île de la Réunion, le team s'est relayé pour faire perdurer les images de glisse de haut-niveau, peu importe la période. Aux commandes, les champions du monde Pierre-Louis Costes et Isabela Sousa, mais aussi le sud-africain Tristan Roberts, le jeune chilien Moises Silva, ou encore Lewy Finnegan, les Portugais Steph Kokorelis et Miguel Coelho, Matias Diaz et le Costaricain Hugo Menendez.

- Vidéo par Pride Bodyboards / Edit par Simon Levalois -

> Lire ou relire : L'Irish Gamble, pari irlandais pour le team Pride

 

      
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Bodyboard | Le 27/06/2022
Le team Pride a été accueilli par Pedro Correia pour un trip de haut-niveau.
Bodyboard | Le 10/06/2022
Le champion du monde en titre dans une aisance démesurée.
Surf | Le 02/06/2022
Le bodyboardeur breton au cours de ces deux dernières années.