Bodyboard - Atlantic Escape : Maxime Castillo compile les plus belles vagues d'un trip imprévu

Les souvenirs de vacances ne sont pas les mêmes pour tout le monde...

- @oceansurfreport -

Les souvenirs de vacances ne sont pas les mêmes pour tout le monde... Sur "un trip un peu imprévu" Maxime Castillo s'est rendu avec sa compagne Teresa Almeida sur une île de l'océan Atlantique (dont le nom restera secret).

Le duo documentait déjà une tranche de vie en 2018 dans Chapter, un moyen-métrage signé Palm Production. Cette fois sur un petit budget, le champion d'Europe Pro ETB 2018 a pu compter sur sa belle, qui "entre deux bronzettes" a pu saisir quelques clips de ses sessions sur place, avec une caméra achetée pour l'occasion. Une option proche des moyens de monsieur Tout-le-monde, qui aura finalement convenu à l'athlète : "ça ramène quelques jolis souvenirs malgré tout, elle a réussi à filmer quelques belles vagues, j'ai un pote qui m'a monté tout ça et voila le résultat".

La qualité des vagues étant au rendez-vous, il semble que l'escapade ait été une belle réussite globale. "Les sessions étaient vraiment cool, j'ai eu vraiment de bonnes vagues avec un peu de chance sur les conditions" nous raconte le rideur après-coup.

Parmi les meilleurs bodyboardeurs français, Maxime reprendra cette année son parcours sur le tour fraichement annoncé de l'IBC. 11e au classement mondial 2019, il pourra démontrer son talent sur les huit événements masculins prévus, dont l'Arica Bodyboard Culture au Chili dès le 29 avril, où il a en 2019 signé l'une de ses meilleures performances de l'année avec une 3e place. 

- Vidéo par Teresa Almeida & Julien Leshan - Edit par Above Creator -

> Retrouvez plus de vidéos avec Maxime Castillo

  

   
Mots clés : maxime castillo, bodyboard, atlantique, trip | Ce contenu a été lu 1684 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Bodyboard | Le 16/06/2022
Maxime Castillo monte jusqu'en quarts et se classe n°4 mondial.
Bodyboard | Le 19/05/2022
"C'est un rêve qui se réalise, faire un podium ici c'est hallucinant"