Bodyboard - Oahu

Un hiver hawaiien

- @oceansurfreport -

Voici la dernière vidéo de Bertrand Bouchez lors d'un hiver hawaiien. 20 minutes de bodyboard avec les gars de l'Océan Roots Surf Club. Du pur bonheur...

« Oahu » retrace une partie de l’hiver hawaiien des gars de l’Océan Roots Surf Club. Max et Alex Castillo, Martin Mouradian, Raphael Bardou, Nico Padois, Arthur, ainsi que les autres frenchy présents sur le North Shore (Pierre Louis Costes, Julien Miremont, Amaury Lavernhe…). Nous y étions surtout pour suivre le parcours de Max Castillo durant la compétition à Pipeline où il a d’ailleurs fait un excellent résultat en arrivant jusqu’en 1/4 de finale, et en battant au passage des légendes comme Mike Stewart himself ! 

Pour ma part, c’était la première fois que j’allais à Hawaii, j’ai découvert un endroit paisible, aussi calme que les vagues sont intenses, super éloignés des clichés habituels et de l’effervescence qui doit régner durant la compet surf à pipe, où clairement ça doit être un enfer ! 

J'étais en famille sur ce trip et j’ai alterné les sessions filmées lorsque les vagues étaient bonnes et la visite de l’ile. Nous n’avons pas vu de très grosses houles donc les images ne sont pas hallucinantes de ce point de vue là mais on a passé un séjour inoubliable, détendu et super riche culturellement. Dans tous les cas, j’y retournerai avec grand plaisir en espérant avoir la chance de voir Pipeline en feu !!!! En espérant aussi que tout ceci aide Max à « aller plus haut »

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici.

Mots clés : oahu, hawaii, bodyboard, max castillo, film, pipeline | Ce contenu a été lu 4320 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs