Bodyboard - Multifacetada : les Açores sous tous les angles

Le team Pride a été accueilli par Pedro Correia pour un trip de haut-niveau.

- @oceansurfreport -

 Prenez 15 minutes de votre journée, pour un trip "aux multiples facettes" aux Açores. À 1500 kilomètres au large des côtes portugaises, au cœur de l'océan Atlantique, l'île s'est révélée au team Pride comme un "voyage hors du temps".

Pierre-Louis Costes, Tristan Roberts et Isabela Sousa sont allés à la rencontre de la légende locale Pedro Correia, qui leur a révélé quelques-uns des secrets de son île, laquelle abrite bien des merveilles. Le premier est un champion tricolore qu'on ne présente plus, le second le leader actuel et champion du monde en titre de la discipline, la dernière une athlète considérée pour beaucoup comme la meilleure dans la discipline (son portrait est d'ailleurs à découvrir dans le dernier magazine Surfeuses).

- Vidéo par Sébastien Boulard & Simon Levalois -

> Voir ou revoir - Flamed Grilled :un festival d'air reverse selon Tristan Roberts


 

           
Mots clés : pierre-louis costes, tristan roberts, isabela sousa, pedro correia, plc, pride, bodyboard, açores, trip | Ce contenu a été lu 3053 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Bodyboard | Le 19/11/2022
PLC se confie sur son actu, son postulat sur le contexte actuel du bodyboard français et son regard sur une communauté qui ne cesse de s'affirmer.
Bodyboard | Le 11/11/2022
"À vrai dire, j'ai détesté le premier hiver à Hawaii..."
Bodyboard | Le 03/11/2022
Pierre-Louis Costes et Amaury Lavernhe complètent le podium.