Bodyboard - Décollage à Seal Beach

Craig et Tanner gravitent au dessus d'un wedge monstrueux.

- @oceansurfreport -

Deux potes, des bodyboards, des wedges vertigineux et des manœuvres qui défient la gravité. Juste une session de Craig Whetter et Tanner McDaniel à Seal Beach en Californie. Et une vidéo de plus qui nous fait envier les beach breaks des surfeurs californiens.

Un fameux pattern de configuration revient tout le long de cette zone : chaque plage a son gros beach break et chaque beach break a sa jetée mitoyenne. Comme c'est le cas à Huntington Beach à deux pas de là. La configuration de la vague est si charmante qu'elle possède sa propre épreuve du QS et entretient des liens étroits avec les dérives de quelques grands noms du surf. 

Quand des houles du nord-ouest ou du sud-ouest viennent frapper ces côtes, ces spots pourtant si semblables à première vue dévoilent chacun leur spécialité. Seal Beach possède tout ce que Huntington a de mieux et déroule sous forme de pics vifs et rapides. Et quand on voit les images de la session de Craig et Tanner, si à l'aise dans ce genre de conditions, on est servi. 

Il faut dire que les deux compères sont habitués, ce n'est pas la première fois qu'ils challengent des wedges complètement insensés. Même "The Wedge" en personne a vu les deux athlètes à l'ouvrage. Du bodyboard bien engagé, comme on l'aime.

- Vidéo par Breaking Even TV -
> Retrouvez plus de vidéos de bodyboard



  

  

         



    
Mots clés : seal beach, californie, états unis, bodyboard, craig, tanner | Ce contenu a été lu 1366 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs