Bodyboard - Cape Town : le meilleur de l'été 2021-2022

À l'ouest de l'Afrique du Sud, les locaux ont sublimé leurs spots.

- @oceansurfreport -

 Dave McMaster est un habitué des spots autour de Cape Town. Le vidéaste ne compte plus ses heures derrière l'objectif. Pour marquer le coup sur la saison d'été, qui s'étend d'octobre à mars, il a combiné cet édit du meilleur de l'année 2021-22 sur la période.

On y aperçoit plusieurs locaux, habitués des vagues du coin : Stephen Du Preez, déjà présent dans le précédent edit du vidéaste, lors du "big wednesday" en janvier, le local originaire de la région (Western Province) Hankus Loubser et Sacha Specker qu'on découvrait sous un autre angle dans "Between The Lines" en 2020. Les rideurs enchainent les manœuvres de haut niveau, dans des vagues à l'esthétique satisfaisante. 

En prime, on aperçoit le rideur de waveski Mike Wessels, lui aussi basé à Cape Town. Ce dernier pratique depuis plus de 30 ans, et a notamment participé aux mondiaux au Pérou en juillet 2020. 

Sortie de la saison d'été signifie aussi entrée dans la saison des slabs dans la région, et d'autres images d'Afrique du Sud ne sauraient tarder...

- Vidéo par Dave McMaster -

> Retrouvez plus de vidéos à Cape Town


   

    
Mots clés : stephen du preez, hankus loubser, sacha specker, mike wessels, cape town, afrique du sud | Ce contenu a été lu 2899 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Bodyboard | Le 26/01/2022
Un "carnage" selon le vidéaste à l'origine de cet édit.
Surf | Le 22/12/2020
Un mot d'ordre : figer l'éternité d'un instant éphémère.
Bodyboard | Le 06/03/2012
Le retour sur sa victoire en Drop Knee...