Bodysurf - Fils de Baïnes : un film bodysurf tourné dans les Landes

- @oceansurfreport -

Fils de Baïnes est un projet de film sur le bodysurf, la nature, l'océan et les valeurs qui s'y attachent. Derrière cette réalisation se cache Jérémie Gabrien, gérant de sud landes prod et les créateurs du club Fils de Baïnes - Tommy Petiot, Kevin Groisy, Julien Mouyssac - une asso sportive fondée dans les Landes.

Grâce à ce film, réalisé au cœur de l'hiver dans les Landes, ils cherchent à partager leur passion pour cette discipline minimaliste, aux origines du surf, mais aussi à "montrer ce lien subtil, presque intime qui unit le bodysurfer à l'océan et la nature."

Pour le réaliser pleinement, ils ont fait appel au public à travers une campagne de crowdfunding qui leur a permis de récolter plus de 4 000 euros. Après ce cap important, ils ont un premier objectif en tête : passer la sélection du festival international du film de surf à anglet pour projeter leur film au grand public. A suivre.


  

      
Mots clés : fils de baïnes, landes, bodysurf | Ce contenu a été lu 9296 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Matos | Le 06/12/2019
La relation qui unit un surfeur à son shaper est parfois plus directe qu'on ne le pense.
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
Tour d'horizon des conditions de part et d'autre du littoral atlantique.
Surf | Le 02/12/2019
Quelques jours après son titre national, le Breton a pu profiter des jolies conditions automnales qui ont gagné le littoral landais.