Contests - Billabong ISA World Surfing Games Day 4

Il nous reste des surfeurs dans toutes les catégories !

- @oceansurfreport -

 

La journée commence de la meilleure des manières avec la série de Jeremy qui, avec un 17,38, totalise le meilleur score de la journée toutes séries confondues.

Medi Veminardi, malgr√© une bonne prestation, ne r√©ussira pas √† suivre l'exemple de son ain√©e r√©unionnais victime d'une vague sous not√©e. Il a √©t√© exemplaire pour une premi√®re participation √† un Championnat du Monde Open.

La journée continue avec nos deux filles :

Cannelle Bulard dans la lignée de ces heats précédents domine la série et termine première, Alizé Arnaud ne réussit pas à trouver les bonnes vagues pour répondre à la très expérimentée surfeuse Péruvienne Sofia Mulanovich.

Après une interruption pour cause de violent orage la journée reprend avec le longboard :

Rémi Arauzo s'impose facilement mais malheureusement Antoine Delpero ne réussit pas à se sortir d'une série contre un péruvien et un Sud-africain dans laquelle il était techniquement largement le plus fort.

Il va donc rejoindre Rémi dans le tableau des repêchages. À l'entrée de la dernière ligne droite, il nous reste des surfeurs dans toutes les catégories.

Pour l'équipe de France, tout est encore possible?

 

Source : FFS

Crédits photos : ISA / Rommel / Watts

Mots clés : billabong, isa, world, surfing, games, day, 4 | Ce contenu a été lu 8664 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
XXL | Le 08/04/2020
Le réalisateur Vincent Kardasik a souhaité contribuer à sa manière à la période de confinement.
Région | Le 16/11/2019
Des surfeurs locaux aux figures de l'industrie du surf portugais en passant par les différents corps de métiers - journalistes, shapers - ils racontent.