Contests - SWATCH GIRLS PRO FRANCE 2013

21-25 aout 2013 Ă  Le Penon Seignosse

- @oceansurfreport -

Libérez votre agenda, faites de la place dans votre emploi du temps... le SWATCH GIRLS PRO FRANCE revient sur les célèbres plages landaises du 21 au 25 août 2013. Les meilleures surfeuses du monde se sont données rendez-vous cette année dans le Sud-Ouest en plein coeur de l’été. Préparez-vous à rejoindre une foule immense et assister à des performances exceptionnelles. En marge de la compétition de surf, un programme complet d’après-surf, soirées et concerts promet d’ores-et-déjà de donner une nouvelle dimension à cette quatrième édition du SWATCH GIRLS PRO FRANCE.

Les bancs de sable changeants d’Hossegor - Seignosse ces derniers mois ont rendu le choix difficile pour les organisateurs qui grâce à l’aide d’espions locaux et savants en tous genres ont réussi à se prononcer : Seignosse Le Penon accueillera le SWATCH GIRLS PRO FRANCE 2013 !

Le Penon, situé à l’extrémité nord de Seignosse a régulièrement joui des meilleurs bancs de sable de la région ces derniers temps, avec un peak droite-gauche classique qui offre de longs murs à manoeuvres à toutes les marées. Avec une légère différence d’orientation ainsi que de nombreuses digues aidant à la fixation des bancs de sable, les meilleures surfeuses du monde pourront bientôt s’éclater sur les vagues que les locaux ont appréciés au printemps et en ce début d’été. “Le Penon a toujours été un super spot de la Côte” a déclaré la rideuse du Swatch Proteam Pauline Ado. “J’ai eu des sessions mémorables ici ces dernières années, donc je suis vraiment contente que l’on puisse y surfer pour la compétition.”

 

Suivez les surfeuses du Swatch Proteam en route vers Hossegor, ainsi que toutes les nouvelles de la compétition sur www.swatchgirlspro.com   
 

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici.

Mots clés : hossegor, swatch, girls, pro, france, filles, le, pennon, seignosse | Ce contenu a été lu 2131 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
RĂ©gion | Le 08/11/2019
Au total durant neuf jours de compétition, 37 titres ont été mis en jeu et répartis en neuf disciplines distinctes.