Contests - l'Equipe de France aux Masters 2013

DĂ©part le 25 mars

- @oceansurfreport -

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici

Le 25 mars prochain l’équipe de France Masters s’envolera pour l’Equateur pour participer aux Championnats du monde Masters sur le spot de Montanita du 6 au 14 avril.

La Fédération Internationale de Surf (ISA) organise chaque année depuis 2007 les Championnats du Monde Masters. Cette compétition qui dure 7 jours est réservée aux surfeurs homme et femme âgés de 35 ans minimum, qu’ils soient professionnels ou amateurs, et regroupe toutes les nations référencées à l’ISA.

Pour les hommes, chaque pays présente 2 Masters qui ont de 35 à 40 ans, 2 Grand Masters de 40 à 45 ans, 2 Kahunas de 45 à 50 ans et 1 grand Kahunas qui doit avoir 50 ans révolus. En France, l’équipe est composée de Frédéric Robin, Régis Blanchard, Olivier Salvaire capitaine de l’équipe, Charlie Philippon,  Gilles Darqué, Eric Labastie et Eric Graciet. Véronique Hayon représentera les filles.

Le classement final de chacun de ces athlètes établira le classement par équipe pour ainsi décerner le titre de Champion du Monde Master au pays qui cumulera le plus de points.

Suivez la compétition en live à partir du 6 avril sur www.isasurf.org

Mots clés : lequipe, france, aux, masters, 2013 | Ce contenu a été lu 7200 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 04/12/2019
"On a décidé de partir sur un stage plus technique, avec de la répétition de manoeuvres", Jean-Robert Vignes.
RĂ©gion | Le 08/11/2019
Au total durant neuf jours de compétition, 37 titres ont été mis en jeu et répartis en neuf disciplines distinctes.