Contests - SWATCH GIRLS PRO FRANCE // HOSSEGOR - SEIGNOSSE

Fitzgibbons vainqueur de l'étape, Mason championne chez les juniors

- @oceansurfreport -

 

Swatch Girl Pro France

 

Hossegor - Seignosse

1 - 5  juin 2011

 

L'australienne Sally Fitzgibbons continue son ascension

 Offrant un spectacle de toute beauté pour cette journée de la SWATCH GIRLS PRO France, Sally Fitzgibbons s'impose en finale face à l'américaine Sage Erickson.

 Enchaînant les figures, les deux surfeuses au fort potentiel ne se laissent aucun répit et s'affrontent jusqu'à la dernière minute devant un public venu très nombreux ce weekend de l'ascension.

 Sally Fitzgibbons signe une victoire mémorable sur la vague mytique de la côte landaise. La prétendante la plus en vue au titre de l'ASP Word Tour nous a honoré de sa presence sur la 2éme edition de la SWATCH GIRLS PRO France.

 

Courtney Conlogue : la surfeuse du Swatch ProTeam s'est battue jusqu'au bout

 Qualifiée en quart de finale et en demi, Courtney Conlogue, nouvelle rideuse du Swatch ProTeam se fait sortir en demi-finale par Sally Fitzgibbons grâce à sa dernière maneuvre lui donnant le score de 15.67.

 Technique, efficacité, fluidité, Sage Erickson enchaîne les figures et score 10.77 dans la deuxième demi-finale, entraînant la chute de sa rivale Sarah Baum.

 

Sarah Mason gagne la SWATCH GIRLS PRO France Junior 2011

 Une belle performance pour Sarah Mason, nouvelle vainqueur de la SWATCH GIRLS PRO France Junior. Grâce à un surf appliqué et une bonne technique, la New-Zélandaise gagne cette finale après une lutte serrée face à l'australienne Dimity Stoyle.

 

Une belle victoire pour cette surfeuse d'à peine 16 ans.

 De son côté la française Maud Le Car éliminée en quart de finales du SWATCH GIRLS PRO France Junior 2 étoiles réalise le meilleur résultat des européennes et passe à la 1er place du classement ASP européen pro junior séries. Grâce à ce résultat, Maud Le Car augmente ces chances de se qualifier pour les Championnats du Monde Junior.

 

SWATCH Time to Tear - expression session

 Ce samedi, le public des Bourdaines a pu assister à un beau spectacle en début d'après midi avec la Swatch expression session. Les surfeuses se sont mises à l'eau pour cette ultime épreuve faite de belles maneuvres. L'équipe des finalistes avec Sally Fitzgibbons, Sage Erickson et Courtney Conlogue remportent cette expression session.

Cette deuxième édition de la SWATCH GIRLS PRO France 2011 s'est cloturée aujourd'hui, laissant de beaux souvenirs à toutes les filles venues nous rejoindre.

 

Plus d'infos, de photos et de vidéo de la SWATCH GIRLS PRO France sur : www.swatchgirlspro.com

 

Crédits photos: ASP europe / Swatch Pro



Mots clés : swatch, girls, pro, france, hossegor, seignosse | Ce contenu a été lu 5652 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
WCT | Le 13/09/2016
Les demi-finalistes décidés