Culture - Musique - 'Thank You Mother' en projection ce soir Ă  Anglet !

- @oceansurfreport -

Le Surf Film Festival d'Anglet a ouvert ses portes hier Ă  la Chambre d'Amour. Comme chaque annĂ©e une sĂ©lection pointue de film de surf internationaux est projetĂ©e sur un Ă©cran gĂ©ant, gratuitement ! Voici un film que nous vous conseillons d'aller voir ce soir...

- " THANK YOU MOTHER ", simplement beau et pur...

Quarante de minutes plongĂ©es dans le monde du surfeur Torren Martyn. "Thank you Mother" propose un voyage cinĂ©matographique autour du surf narrĂ© par le cĂ©lèbre rĂ©alisateur australien Albert Falzon, rĂ©compensĂ© en 1970 pour son film "Morning of the Earth". Ce film rĂ©alisĂ© avec Ishka Folkwell, et une bande son signĂ©e Nick Bampton, fait le pari de la beautĂ©, de l'Ă©lĂ©gance et de la sincĂ©ritĂ©. Il est l'un de nous coup de coeur cette annĂ©e, c'est un film que vous devriez dĂ©finitivement voir !


Programme de ce soir :

17h00 : Rip Curl Four Seasons / Printemps

17h30 : White Rhino

18h40 : Thank you Mother

19h25 :  Hanalei

22h00 : OFQUI

22h40 : And two if by sea



 

   
Mots clés : anglet, surf film festival, torren amrtyn, thank you mother, projection | Ce contenu a été lu 895 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
RĂ©gion | Le 17/10/2019
Et offrait une session mémorable dans le pays basque.
Matos | Le 22/09/2019
Nous avons demandé au shaper angloy, point par point, ce qui fait les particularités techniques d'un Fish, du nose au tail.
Interview | Le 22/08/2019
Le directeur sportif des événements Red Bull Airborne en France se réjouit de l'engouement que suscite le surf aérien français, et croit dur comme fer en son avenir.