Longboard - ''Un Dernier Twist'' : les carnets oubliés de Clovis Donizetti à la Côte des Basques

C'était bien avant.

- @oceansurfreport -


La Côte des Basques (Biarritz) prendra des allures d'été en ce lundi 4 mai. Une jolie houle de 80cm, 10 seconde de période, sera magnifié par un léger vent offshore et le mercure du thermomètre devrait dépasser les 30 degrés. Seul bémol : personne ne pourra en profiter. Alors la France entre dans son 48e jour de confinement et se rapproche petit-à-petit de la fin de la quarantaine, la question de l'accès aux plages demeure ambiguë.

Avant de pouvoir à nouveau chevaucher les jolies ondes qui atteignent les côtes basques, Clovis Donizetti s'est remémoré le bon vieux temps. Dans "Un Dernier Twist", réalisé par Thomas Lodin, on aperçoit l'une des figures du longboard traditionnel français effectuer ce qu'il sait faire de mieux. Réaliser des pas croisés de funambule sur ses planches d'un autre âge, et poser ses orteils sur le nose avec une insolente facilité.

C'était bien avant.

Réalisation : Thomas Lodin 

 
Mots clés : côte des basques, longboard, biarritz, clovis donizetti, thomas lodin, pays basque | Ce contenu a été lu 1814 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Longboard | Le 09/07/2020
Partir sur des vagues de 15 pieds en 9'4''.
Longboard | Le 02/07/2020
"Bien que j'ai largement dépassé la quarantaine, je suis toujours passionné par le fait d'apprendre, comprendre ce qui fonctionne et ne fonctionne pas."