Surf - Hope Springs Eternal : l'Irlande, humide et belle

Un trip express réussi pour Adrien Toyon, Titouan Boyer et Ethan Egiguren.

- @oceansurfreport -

Hope Springs Eternal (l'espoir est éternel), c'est "dix jours humides sur l'île d'émeraude. Trois surfeurs européens underground qui ont le nez pour les vagues teintées d'émeraude et une grande soif de Guinness.

Malgré une météo typiquement locale ("la pluie, le vent. Le vent et la pluie"), Adrien Toyon, le Basque Ethan Egiguren et Titouan Boyer n'ont pas perdu le nord pour scorer comme ils l'ont prévu à l'amorce de ce trip en Irlande. Un voyage express poussé par une houle accueillante, pour les trois rideurs qui avaient déjà pris part à une précédente excursion du team Vans au Pays Basque.

Dans un style de fluide, les surfeurs enchaînent les manoeuvres sur un spot où les sections leurs permettent de démontrer leur talent, en gauche comme en droite. Et après une bière de fin de session dûment méritée, ils enclenchent sur une nouvelle mise à l'eau dans des vagues ayant pris en intensité, pour des images toujours plus belles. 

Une mission tout bonnement réussie pour le team Vans, qui a elle aussi gagné son pari irlandais

- Vidéo par Yentl Touboul - 

> Lire ou relire : L'Irlande, terre de surf

 

         
Mots clés : adrien toyon, ethan egiguren, titouan boyer, vans, surf, irlande | Ce contenu a été lu 2022 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 24/10/2021
Voici une série non-exhaustive de certains des meilleurs films du free-surfeur réunionnais.
Surf | Le 31/05/2021
Adrien Toyon, Ainara Aymat, Lee-Ann Curren, Margaux Arramon-Tucoo, Jules Lepecheux, Seb Smart, Titouan Boyer et Ethan Egiguren sillonnent le littoral entre Bayonne et Bilbao
Surf | Le 29/04/2021
Adrien Toyon, Lee Ann Curren, Ainara Aymat, Margaux Arramon-Tucoo, Seb Smart, Titouan Boyer, Gaizka Housset... tous ont tissé des liens forts avec cette région où l'océan et la montagne sont unis pour le meilleur et pour le pire.