La majorité des vagues retenues par le surfeur se sont déroulées en novembre 2020. "On a eu un mois de dingue avec les swells qui n'arrêtaient pas de s'enchaîner, en offshore presque tous les jours, c'était hallucinant !" nous raconte le surfeur. "L'apothéose a été ce fameux jeudi 29 novembre, avec certainement les plus belles et les plus grosses vagues que j'ai vu à la maison."
Pour le résident d'Hossegor, pas besoin de chercher loin, la plupart des sessions ont eu lieu juste en face de son école de surf (Darrigood Surf School, tout près du spot de La Gravière). "J'en garde encore un méga souvenir, surtout que j'ai loupé les bonnes sessions du mois de février. Mais c'est comme ça, on ne peut pas être de toutes les sessions. Par exemple je viens de me blesser au genou donc je vais louper toutes les bonnes sessions qui arrivent." Le surfeur est mis au repos pour six semaines minimum, on devra donc se conforter avec cet edit en attendant de pouvoir admirer ses prochaines sessions... "Dur dur en cette période qui est pour moi la meilleure période de l'année..." conclut-il. On lui souhaite un bon rétablissement !
> Vidéos par Laurent Pujol, Andy Benetrix, Remi Bedora, Julien Turpaud, Greg Menager, Arthur Genie, David Berthet, Stephane Becret
>> Plus de vidéos d'Arnaud Darrigade