Surf - Afrique du Sud : Le Volume III de Brendon Gibbens

- @oceansurfreport -

L'année dernière, le Sud Af' Brendon Gibbens s'envolait pour Waco au Texas, invité au premier Stab High. Mais le jour de l'échauffement précédant la compétition aérienne, Gibbens s'est projeté en l'air et s'est hyper tendu les ligaments du genou. Il n'avait alors pas participé à la compétition à cause de sa blessure, qui l'aura laissé en dehors de l'eau quelques mois supplémentaires. 

Lorsqu'il a finalement surfé à nouveau, "Beeg" a parcouru le pays sud-africain à la recherche du moindre bon spot. Il aura visiblement trouvé de quoi faire dans les régions lointaines de Cape Town et de Jeffrey's Bay.

Mais mauvaise nouvelle, l'oiseau se brise de nouveau une aile. Son filmeur Beren Hall explique : " Il avait le bras au-dessus de la tête, alors le torse a été durement été touché lors de l'impact. Il s'est retrouvé avec un petit trou dans l'un de ses poumons. Si la déchirure avait été pire, ses poumons auraient pu s'effondrer et ça aurait été très grave." Heureusement le dommage restait minime bien que sûrement très douloureux... En résulte néanmoins ces 3 minutes de style et fluidité, dont seul lui a le secret !



  
Mots clés : brendon gibbens, volume 3 | Ce contenu a été lu 1910 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 01/06/2017
Petit paradis préservé