Surf - Malibu dans les conditions de Code Red 2

"Quatre jours de surf parfait du lever au coucher du soleil."

- @oceansurfreport -

On ne cesse d'en parler et pour cause, la houle exceptionnelle « Code Red 2 » a éveillé nombre de spots dans le Pacifique, à mesure qu'elle traversait l'océan. Tahiti a d'abord explosé, puis Maui à Hawaii et ensuite la Californie, déchaînant The Wedge.

Bien sûr, le spot de Malibu était également de la partie. Même si comparé à d'autres spots les lignes qui s'y sont formées n'était pas gigantesques, c'était certainement plus gros que la normale. Lorsque la houle est orientée dans la bonne direction, cette vague est vraiment bonne. Dommage que toute la Californie du Sud soit au courant...

Parmi les surfeurs à l'eau, nous retrouvons notamment Koa RothmanLuke Davis, et Taro Watanabe qui se sont régalés au milieu de la foule.

« Quatre jours de surf parfait du lever au coucher du soleil. Je savais que je devais capturer tous les angles de la houle, alors j'ai apporté tout mon matériel de surf et mon appareil photo et j'ai passé quelques jours sur place. Malibu est l'une des meilleures vagues de Californie quand elle fonctionne et pendant ces quelques jours, c'était parfait. La plage était bondée par des gens venus de toute la côte. Des vagues massives se sont écrasées sur la jetée et beaucoup de personnes ont dû être secourues pendant la semaine. » a écrit Scott Gudahl, à l'origine de cet edit sur Youtube. 

- Vidéo par Scott Gudahl - 

Retrouvez une autre vidéo sur le Code Red 2 à Malibu : 


> Découvrir plus de vidéos à Malibu 


                       
Mots clés : code red 2, californie du sud, koa rothman, luke davis, malibu | Ce contenu a été lu 5687 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 19/07/2022
Une session historique à Freight Trains, l'une des droites les plus rapides au monde.
Surf | Le 18/07/2022
Le 13 juillet malgré la vigilance rouge, ils étaient à l'eau.
Voyages | Le 06/05/2022
Escapade au berceau de la glisse américaine.