Surf - Le film "Endless Winter" - Abdel Elharim

l'histoire du début de la carrière de la légende vivante

- @oceansurfreport -



« Endless Winter », un chef d'œuvre durant lequel Mark Harris retrace le sentier du surf européen classique allant de Cornwall au Maroc. Combinant des histoires pionnières comme Kevin Naughton à Kepa Acero, des images d'archives et un surf parfait des spots de surf les plus emblématiques d'Europe et du Maroc, ce magnifique documentaire est un incontournable pour les surfeurs et les explorateurs.

Bien que faisant techniquement partie d'un continent différent, la culture exotique et les vagues parfaites du Maroc ont longtemps été un incontournable du surf européen. Mark visite le berceau du surf marocain, Kénitra et apprend comment le surf des soldats américains a inspiré les locaux à adopter le style surfeur dans les années 1970.


Cette partie étant spéciale car sa retrace les débuts de la carrière de l'un des plus surfeurs les plus emblématique du royaume : Abdel El Harim !

Produit et réalisé par Matt Crocker & James Dean

http://www.theendlesswinter.co.uk

   
Mots clés : endless winter, mark harris, abdel elharim, cornwall, maroc, matt crocker, james dean | Ce contenu a été lu 349 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 25/03/2017
Images historiques de la Barre
Surf | Le 20/11/2016
La naissance du surf au Maroc
Surf | Le 15/10/2016
Les grosses vagues en Irlande