Surf - ''Home'' : l'univers aquatique du photographe Nolan Omura

Un moment envoûtant dans les eaux claires du Pacifique.

- @oceansurfreport -

Nolan Omura est un pur produit de son époque. Le format adéquat, des retouches photos adaptées, du contenu épuré et coloré qui colle à l'ère du temps (selon les codes informels dictés par Instagram)... En témoignent ses 422 000 abonnés sur le réseau social au milliard d'utilisateurs. Il faut dire que le photographe de 22 ans spécialisé dans l'image aquatique jouit d'un terrain de jeu unique au monde : l'archipel mythique d'Hawaï. Alors qu'il avait déjà fait l'objet de plusieurs court-métrages comme "Drift" ou "Not Lost", on retrouve cette fois-ci l'Hawaïen dans une nouvelle production réalisée par son équipementier.

"Home" est une réalisation de dix minutes qui met en scène Nolan Omura dans son jardin. Un soleil permanent, des lumières splendides, une faune abondante, une eau cristalline et des jolies vagues : le potentiel photogénique de l'île d'Oahu n'a pas de limites. "J'ai grandi à Hawaï, entouré de toute cette beauté, mais j'ai vite appris que ce n'était pas pareil pour tout le monde. Donc j'ai pris une caméra et j'ai capturé ma vision de cette île paradisiaque que l'on appelle maison", explique-t-il. Une véritable aventure visuelle et auditive dans un des plus beaux endroits au monde.

Réalisation : Aquatech
  
Mots clés : nolan omura, photographie aquatique, oahu, hawai, photographie | Ce contenu a été lu 2996 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 29/04/2020
"Avec la voile, j'ai l'impression de comprendre bien plus l'océan et son fonctionnement."
Factories | Le 03/03/2020
"Kelia incarne vraiment ce lifestyle lié à la pratique du surf et elle a trouvé un bon équilibre entre la compétition et le free surf", Richie Lovett.
Surf | Le 03/01/2020
Les 30 et 31 décembre, la vague mythique d'Oahu a délivré les plus belles bombes de l'hiver.