Surf - Session hivernale en Loire-Atlantique

Gants, chaussons et cagoules... Une petite session à la maison avec Antoine et Paul.

- @oceansurfreport -

En cette fin janvier, tous les regards sont braqués sur Pipeline, le spot hawaïen qui accueille actuellement la première étape du Championship Tour 2023. Pourtant, à l'autre bout de la planète, il y a du très bon surf. Et cet autre bout de la planète, il se pourrait qu'il soit juste à côté de chez vous. 

C'est ce que nous prouvent Antoine et Paul, deux surfeurs de Loire-Atlantique dans une vidéo plutôt conviviale. Alors oui, d'accord, on est loin de Backdoor et de ses eaux chaudes et cristallines. Mais quand même, ces deux Ligériens nous donnent une petite idée des vagues qu'on peut trouver sur notre littoral. Et franchement, ça donne envie !

L'eau a l'air froide (elle n'en a pas que l'air), mais les vagues valent bien le bain glacé. Résultat, malgré la température de la mer excessivement basse à cette période de l'hiver (3 ou 4 degrés), cette petite session décontractée nous réchaufferait presque. En drone, depuis le bord ou en Go Pro, découvrez les vagues et l'ambiance en Loire-Atlantique avec deux surfeurs locaux. 

- Vidéo par Hoa Surf -
> Retrouvez plus de vidéos de surf en France


            
Mots clés : france, loire-atlantique, surf, hiver, cagoule | Ce contenu a été lu 3758 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs