Surf - "Nice to know ya" : une escapade entre filles à l'est du Canada

La bande de surfeuses chassent les vagues canadiennes.

- @oceansurfreport -

Cette automne, un gang de rideuses canadiennes est allé glisser sur les vagues désertes dans l'est du Canada. Des line-up délaissés par les frileux, que les surfeuses canadiennes s'empressent de rider. Hanna Scott, Karina Rozunko et Margaux Arramon-Tucco, trois girl au style rétro. On aime les regarder rider leurs longboards jusqu'au bout du nose ou chutter en skate, toujours avec le smile.  Un surf trip à la roots "le résultat de beaucoup de matins tôt, de combinaisons froides, de beaucoup de conduite et de rires" raconte Margaux. De quoi inspirer plus d'une fille à prendre la route.

Originaire de Victoria, en Colombie Britannique, Hannah Scott, espoir olympique pour les J.O, ne se contente pas de surfer dans cette vidéo. Elle est également derrière la caméra, derrière les animations colorées et derrière le micro. Une voix aussi chaleureuse qu'un feu de camps sur la plage après une session glacée. 

  

            
Mots clés : hanna scott, karina rozunko, margaux arramon-tucco, canada | Ce contenu a été lu 2186 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 24/06/2020
"Vivre au Canada, c'est vivre dans quatre pays différents... un pays par saison." - Michel Conte
Surf | Le 28/04/2020
"J'aime savoir à quel point le surf est difficile. C'est ce qui m'obsède."
Surf | Le 06/04/2020
"Nous voulions faire un film de surf en eaux froides qui concentre vraiment l'action sur le surf plutôt que l'exploration et l'aventure dans le froid."