Surf - Indonésie : pendant ce temps-là, à Desert Point...

Et ça continue encore et encore.

- @oceansurfreport -

La folie continue en Indonésie. Au début du mois de juillet à Bali, les locaux et expatriés de longue date surfaient seuls. Puis à Bank Vaults, au sud de Masokut Island (Mentawaii), deux hommes seulement profitaient de l'une des plus belles vagues d'Indo. Forcément, l'île de Lombok n'était pas en reste.

En effet, avec le Covid-19, la haute-saison touristique a subi un coup d'arrêt sans précédent, vidant ce pays d'Asie du Sud-Est de ses voyageurs. Si les Surf Resorts ont rouvert à la fin du mois de juin aux Mentawaii, les restrictions strictes concernant les mesures sanitaires limitent drastiquement le trafic. Concrètement, l'Indo est encore fermée au tourisme, et est uniquement accessible aux locaux et aux expatriés déjà présents en sol indonésien.

Le dernier opus de "AMP Sessions", réalisé par Surfer Magazine, met en scène les locaux de Desert Point (Lombok) sur leur terrain de jeu favori. 

Surfeurs : Usman Trioko, Budiman, Samsul, Kian Martin, Kayu Vianna, Gabriel Escudero, Carlos La Casa, Mattia Morri, Jared Mell, Leandro Keesse, Arpad Leclere, Lee Wilson et Shawn Dennis se faire un nom dans la chaîne des îles.

Réalisation : Surfer Magazine
     
Mots clés : indonésie, desert point, lombok, bali, mentawaii | Ce contenu a été lu 3043 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 14/05/2020
Voici une série non-exhaustive de certains des meilleurs films du free-surfeur réunionnais.
Surf | Le 29/04/2020
Vous doutiez de son potentiel en backside ? Jugez par vous-même.