Interview - PODCAST MOUJA EP3 avec Jerome Sahyoun - Waterman & Surfeurs de grosses vagues

- @oceansurfreport -

Pour écouter et s'abonner à notre podcast sur votre plateforme préférée : 

Apple Podcast 



Mouja est le podcast de Surf Report Maroc qui propose de rencontrer mensuellement les acteurs majeurs de l'écosystème Surf & Bodyboard au Maroc.

A travers ce podcast, nous discutons de l'actualité du surf et du parcours de nos invités.



Invité : Jérôme Sahyoun


L'invité du jour est un personnage singulier, ce marocain est un waterman respecté par les puristes d'une discipline radicale : la chasse aux grosses vagues ! Cet infatigable cruiser des vagues peut parcourir jusqu'à 100 000 KM de route par an pour rechercher de nouvelles vagues secrètes.

A travers notre conversation j'ai essayé de comprendre le parcours de Jérôme Sahyoun, sa relation avec la nature mais aussi les raisons qui ont poussé cette fratrie de trois garçons (Laurent, Jérôme, Sebastien) à exceller dans les sports extrêmes ( Chasse sportive, Surf, Triathlon Iron Man). 

J'essaie aussi de tirer des leçons de son premier job à 18 ans, scaphandrier dans les profondeurs de l'océan puis ses débuts en Surf et de search dans la région de Tan Tan. 

Aujourd'hui, il vient avec toutes ces casquettes, mais surtout avec sa casquette de Big Wave Surfeur. Il nous parle de sa nomination au Big Wave Awards et nous raconte le récit de ce trip en Irlande et sa chute dans cette vague incroyable et les ressources qui l'ont aidé pour s'en sortir.         

Le lien pour voter pour Jérôme Sahyoun  afin qu'il gagne le prix de  la World Surf League du 'Wipeout de l'année' :

https://www.worldsurfleague.com/bigwaveawards


    
Mots clés : podcast maroc, podcast surf, jérôme sahyoun | Ce contenu a été lu 802 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs