Surf - Joyeux Noël !

Merry Christmas !

- @oceansurfreport -

 


Toute l'équipe de Surf Report vous souhaite un très beau Noël, en espérant que certain(e)s ont pu se faire une bonne petite session avant d'ouvrir leurs cadeaux?en tout cas le Père Noël, lui, il surfe, ça c'est une certitude !


L'histoire de ce Père Noël

Michael Pless, un professeur de surf de 61 ans, vêtu d'un bonnet rouge et d'un costume de "Surfing Santa" créé spécialement pour lui, a pris la vague sur la plage de Seal Beach, au sud de la mégalopole californienne.

"Je voulais apporter l'esprit de Noël à la plage", a déclaré à l'AFP M. Pless, qui surfe en habit de Père Noël depuis le début des années 90.

"Les gens trouvent génial" et les enfants "trouvent très drôle" de voir le Père Noël prendre un peu de bon temps en Californie, assure-t-il.

Cette année, l'ont accompagné sur les vagues son épouse Jill, 46 ans, déguisée en Mère Noël, et son fils Michael Jr., 34 ans, dans des atours de bonhomme de neige.

Michael Pless, qui enseigne le surf depuis plus de 20 ans, a expliqué qu'il s'était fait faire un costume sur mesure pour des raisons pratiques. Au début en effet, il utilisait un costume traditionnel, "qui pesait environ 200 kilos dans l'eau. Ce n'était pas l'idéal, même si c'était déjà très drôle".

Texte : Le point

 

Mots clés : joyeux, noel | Ce contenu a été lu 62711 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 02/12/2020
Comme une légende ne meurt jamais, nous avons retracé l'un des moments clé de sa jeune carrière, qui s'est arrêté il y a 15 ans aujourd'hui.
Surf | Le 25/12/2017
Surf-Report vous souhaite de bonnes fêtes
Surf | Le 25/12/2016
Surf-Report vous souhaite de bonnes fêtes