C'était cet automne. Justin est seul à l'eau et il enchaîne les tubes à la maison.
Le jeune landais nous a habitué à ce que du contenu de qualité paraisse sur sa chaîne Youtube, et ce petit édit d'une minute ne déroge pas à la règle. Avec "Fall 21" vous aurez un aperçu de ce à quoi peut ressembler une journée de surf automnal dans les Landes. Quand il est chez lui et que les conditions sont bonnes, vous pouvez être sûrs que Justin sera à l'eau. Porteuse d'une belle énergie et de tout le talent qu'on lui connait dans les tubes, cette vidéo clôture en beauté son année 2021 et annonce une année 2022 plus que prometteuse. Et on a hâte d'en voir davantage !
Ses hivers, Justin a l'habitude de les passer sur le North Shore d'Oahu. Il y est d'ailleurs en ce moment, et ce depuis le début du mois de janvier. Alors que tout avait bien commencé et seulement quelques jours après le début de son arrivée, un incident a empêché Justin de se mettre à l'eau pendant une dizaine de jours. Trente-six, c'est le nombre de points de suture que Justin a reçu au visage le 5 janvier après une mauvaise chute à Pipeline.
Soutenu par une grande partie de la communauté surf, le Landais a du attendre quelques jours que ses blessures se referment avant de s'attaquer à nouveau aux spots hawaiiens. Son appétit de l'océan est tel que ses points de suture à peine retirés, le surfeur du team Rip Curl est déjà de retour sur sa planche, un casque vissé sur la tête afin de se protéger du récif en cas de nouvelle chute.
Mots clés : justin bécret, free surf, landes, tubes, automne 2021, 2manyriders, france, hawaii, north shore, hiver | Ce contenu a été lu 2882 fois.