Surf - Vlog : la dernière session de Justine Dupont à Nazaré avant confinement

Au programme : début du confinement à Nazaré, avec un dernier surf et le début des entraînements de boxe.

- @oceansurfreport -


L'hiver de Justine Dupont est probablement terminé. La faute à cette crise sanitaire qui a obligé la chargeuse française à mettre les jet-ski en hibernation plus tôt que prévu cette saison. La Française est en confinement depuis plusieurs jours chez elle, du côté de Nazaré où elle a maintenant pris ses quartiers. Dans son dernier Vlog, Justine nous embarque pour un dernier surf à sur son homespot d'adoption avant le confinement portugais, en compagnie des bodyboardeurs Max Castillo, Antonio Cardoso et Dino Carmo.

La Canaulaise nous fait vivre également le début de ses entraînements de boxe avec son voisin Martin HVH. Avec en bonus, une petite recette de jus détox. "Le but de ces vlog est de vous embarquer dans mon quotidien de surfeuse professionnelle. Je vais vous partager la préparation, les entraînements, mes voyages, les compétitions, les hauts et les bas, la nutrition, la saison de surf de grosses vagues à Nazaré et bien d'autres choses. Vous allez découvrir mes petites astuces et quelques-uns de mes secrets. Je serai accompagnée dans ce projet par mon compagnon et partenaire de surf de grosses vagues Fred David. Mon but est d'être la plus proche et sincère possible avec vous".

Réalisation : Justine Dupont et Fred David.

Abonnez vous à la chaîne de Justine pour suivre toutes ses aventures !

 
Mots clés : justine dupont, nazaré, portugal, confinement, coronavirus | Ce contenu a été lu 4087 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 03/07/2020
À la découverte de la région d'Algarve en van.
XXL | Le 25/06/2020
Une expérience qui n'a visiblement pas laissé l'octuple champion du monde de flat en BMX indifférent au vu de son sourire après sa première vague.
Surf | Le 05/06/2020
La Canaulaise basée au Portugal a pu profiter d'un joli créneau pour sa première session de grosses vagues depuis le déconfinement.