Surf - Kai Lenny, "4 en 1" - Bande Annonce

En attendant la sortie dans les prochaines semaines de la nouvelle production d'Oxbow

- @oceansurfreport -

Le 30 août dernier, un swell massif arrivant de l'hémisphère sud touchait Hawaii, marquant ainsi le dernier jour de l'été Hawaiien.

 

Le jeune prodige Kai Lenny, seulement 18 ans, Champion du monde de SUP et rider du team Progression d'OXBOW a traqué sans relâche ce swell aux confins de son secret spot favori. Lancé dans une course contre la montre acharnée il est le premier athlète à pratiquer 4 disciplines différentes (Surf, SUP, windsurf et kitesurf) au cours de la même journée et dans des vagues atteignant parfois 7 mètres!!

 

Ce jour restera gravé dans les livres d'histoire comme la plus grosse houle du sud ayant frappé les Îles hawaiiennes depuis plus de 15 ans. Cette performance a conforté le statut de Kai Lenny, l'un des athlètes les plus polyvalents sur l'eau.

 

L'équipe de production OXBOW était présente et a capturé les images et l'ambiance de cette incroyable journée. Voici 46 secondes de vidéo qui donne un aperçu de la performance de Kai. Dans l'esprit de "attrape moi si tu peux", Kai se déplace à la vitesse de l'éclair tout au long de cette journée. Ne laissant place qu'aux caméras, la performance de Kai parle d'elle-même.

 

Ce teaser de Kai Lenny "4 in 1" est disponible également sur : www.oxboworld.com/oxbow-tv

 

Le webisode suivra dans les prochaines semaines !

Mots clés : kai, lenny, 4, 1, bande, annonce | Ce contenu a été lu 13116 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
XXL | Le 25/09/2020
"L'expérience, nous ne l'avons pas. Mais nous sommes déterminés."
Surf | Le 15/09/2020
Dans une nouvelle vidéo, l'Hawaïen dévoile les coulisses de sa plus grande vague surfée à Jaws.